Envie de participer ?
Gala du 15 juin 2018

Nouvelle république du 27/06/2018 :

Gala de fin d’année pour le judo-club

Tout le club réuni pour ce gala de fin d’année.
© Photo NR

Le gala de fin d’année du Judo-club, vendredi, s’est déroulé devant beaucoup de parents et Marie-Christine Bourumeau, adjointe municipale chargée des associations. Pendant plus de deux heures, petits et grands de toutes les disciplines du club ont pu montrer leur évolution au travers de diverses démonstrations avant qu’un grand nombre de licenciés obtiennent leurs nouvelles ceintures.
Ce gala s’est terminé par la remise de récompenses aux meilleurs combattants par catégories d’âges et cette année, les performances étaient de très haute qualité. Ont été récompensés :
Sous-poussins : Amélia Ferreira, 1re avec 174 points aux « Petits tigres ».
Poussins : Noa Lalaudière-Grellier, 1er avec 174 points aux Petits tigres.
Benjamins : Guilan Bourumeau-Jarry pour sa participation au championnat régional.
Minimes : Kathleen Benedetti et Camille Menuet pour leur participation au championnat régional et pour leur persévérance.
Cadets : Clara Carrion pour sa ceinture noire et pour sa participation à la coupe nationale cadettes ; Maëlle Archambault pour sa ceinture noire, sa participation au critérium national cadette, sa qualification au championnat de France cadette 2e division et pour avoir obtenu son kata de 2e dan ; Ella Arnal pour sa qualification au championnat de France cadettes espoir.
Seniors : Fatima Grosgeorges pour sa qualification pour les régionales seniors 2e division ;
Sport adapté : Nicolas Desfarges pour sa 3e place au championnat de France sport adapté seniors et pour William Arnal, champion de France sport adapté
Enfin, Lucien Pérez, président du Judo-club a remercié Manu Morencio, enseignant du club, pour son travail.
A noter : les cours se termineront à la fin du mois de juin pour reprendre le 3 septembre.